SOLUTIONS SECTORIELLES
Conduisez la transformation numérique à l’échelle du pétaoctet avec les solutions de stockage Infinidat

Fondée en 2011 par Moshe Yanai, pionnier de l’industrie du stockage, Infinidat aide les clients de tous les secteurs d’industrie à gagner en compétitivité grâce à leurs pétaoctets de données. L’architecture logicielle Infinidat, fruit de plus de 30 ans d’évolution et de révolution en matière d’administration des données, concilie enfin les aspirations à plus grand, plus rapide et moins cher. La technologie Infinidat délivre simultanément une capacité inférieure à la milliseconde, une disponibilité à sept 9 et une capacité hyperscale avec un coût total de possession nettement plus avantageux que celui des technologies de stockage traditionnelles.
 

Services bancaires/financiers: revoyez votre stratégie de stockage de données pour mener la transformation numérique

 
Les décisions actuelles concernant l’infrastructure de stockage doivent tenir compte de plusieurs environnements (sur site, hors site, cloud hybride) et de différents protocoles et charges applicatives. Il s’agit donc d’aligner plusieurs systèmes sur un objectif spécifique, performance, disponibilité ou capacité ; sachant que les coûts incontrôlés continueront de s’envoler de façon exponentielle. Les DSI du secteur bancaire peuvent y parvenir pour quasiment toutes les charges, sans compromis, avec de formidables économies de coûts et un TCO avantageux couplé à un ROI en moins de 12 mois. Téléchargez notre livre blanc, , Managing Data Storage at Scale for Competitive Advantage,, pour en savoir plus.

 

Télécharger le livre blanc

 

 

 

Education: réduisez les coûts et améliorez la performance par la consolidation du stockage

Les établissements d’enseignement sont de ceux qui ont les exigences opérationnelles IT les plus strictes, contraints de concilier excellence pédagogique et recherche de pointe malgré un budget très restreint. Les actuels leaders des technologies de l’éducation ont besoin de performance, de disponibilité et d’évolutivité, sans compromis, pour un coût de revient nettement plus avantageux que celui des technologies de stockage en place. Infinidat se fait partenaire d’institutions éducatives pour réduire les coûts IT et accélérer l’innovation et la découverte, et relever les défis liés au stockage de pétaoctets de données avec un TCO favorable. Découvrez en quoi les solutions de stockage Infinidat changent économiquement la donne pour l’infrastructure IT.

Télécharger le rapport

 

Gouvernement: consolidez l’infrastructure de stockage pour améliorer la performance et réduire les coûts

Les DSI des administrations se retrouvent contraints d’exploiter les données stratégiquement, en temps réel, pour améliorer la fluidité de prestation des services malgré les pressions croissantes sur les ressources finies. Découvrez comment simplifier la gestion du stockage pour en faire plus avec moins, tout en améliorant la performance et la disponibilité. Téléchargez notre livre blanc,, Storage Challenges in the Age of Petabyte-Scale Digital Transformation..

 

Télécharger le livre blanc

 

Santé: revoyez la stratégie de stockage des données pour réduire les coûts et améliorer les résultats

Dans les organisations de santé, les systèmes de capture, stockage et analyse des données à grande échelle présentent des défis uniques. Ils coûtent souvent trop cher à l’achat et à l’utilisation, manquent fondamentalement de fiabilité, fonctionnent mal ou de façon instable et mobilisent trop d’espace au sol en plus de consommer de l’énergie. Pour en savoir plus sur ces défis, éléchargez notre livre blanc,, How Petabyte-Scale Storage Enables Precision Medicine. .

 

Télécharger le livre blanc

 

Fournisseurs de services gérés: évoluer pour gagner dans l’actuel contexte hyper-concurrentiel

Les aspects économiques et d’efficacité de l’infrastructure soutiennent directement les bénéfices et la croissance avec l’intensification de la concurrence dans le cloud et sur le marché des fournisseurs de services gérés (xSP). Les fournisseurs de services visionnaires comprennent que leurs choix de stockage ont un impact profond sur leur chiffre d’affaires et leur résultat, mais aussi sur l’expérience client et la rétention des clients.

Nombre de fournisseurs de services gérés et cloud dans le monde font confiance à la technologie Infinidat pour gagner en avantage compétitif, offrant des services de données supérieurs à leurs clients tout en réduisant les coûts d’exploitation.

Visionnez cette vidéo pour découvrir comment US Signal évolue pour gagner sur l’actuel marché hyper concurrentiel des fournisseurs de services gérés.

 

Fabrication: Always-on IT

Les entreprises de fabrication modernes sont confrontées à quelques-uns des défis IT les plus épineux au monde. Les lignes de production fonctionnent 24h/24 et 7j/7, nécessitant une infrastructure à toute épreuve.

Les clients d’Infinidat font confiance à InfiniBox pour leur délivrer de hauts niveaux de performance et de fiabilité, en plus de l’évolutivité pour accompagner la croissance exponentielle des données générée par les initiatives de transformation numérique, comme les programmes qualité de nouvelle génération, ainsi que les demandes de Unit Level Traceability des systèmes de gestion de la chaîne d’approvisionnement. Téléchargez notre livre blanc,, Infinidat Storage Architecture, pour en savoir plus.

Télécharger le livre blanc

 

Vente au détail: simplifier la gestion du stockage et réduire les coûts

Les DSI de la vente au détail peinent à mettre en œuvre une stratégie de transformation numérique, hésitant entre sécurité et accessibilité, ainsi qu’à fusionner technologies héritées et systèmes modernes, le tout avec un budget IT restreint. Découvrez comment simplifier la gestion du stockage de l’ordre du pétaoctet et réduire les coûts tout en relevant ces défis. Téléchargez notre rapport,, The Forrester Total Economic Impact™ Study of the InfiniBox Storage Platform. .

 

Télécharger le rapport

 

Télécom: relever les défis liés au stockage du l’ordre du pétaoctet pour le Big Data et l’analytique

Les entreprises de tout secteur valorisent le Big Data pour gagner en efficacité opérationnelle et marketing. Dans les télécoms, la croissance exponentielle des données de l’ordre de plusieurs pétaoctets, les applications analytiques lourdes et les demandes urgentes de résultats font que le haut niveau de performance de l’infrastructure de stockage conditionne la réussite. Téléchargez notre livre blanc,, Overcoming Petabyte-Scale Storage Challenges for Big Data and Analytics, pour en savoir plus.
 

Télécharger le livre blanc

Industry Solutions
Enable petabyte-scale digital transformation with Infinidat storage solutions

Founded in 2011 by storage industry pioneer Moshe Yanai, Infinidat helps customers across all industry sectors empower data-driven competitive advantage at multi-petabyte scale. Infinidat’s software-focused architecture, an evolution and revolution in data management design over 30 years in the making, solves the conflicting requirements of bigger, faster, and less expensive. Infinidat technology simultaneously delivers sub-millisecond latency, seven nines of availability, and hyperscale capacity with a significantly lower total cost of ownership than incumbent storage technologies.
 

Banking & Financial Services: Re-examine data storage strategy to enable digital transformation

 
Storage infrastructure decisions today have to account for multiple environments (on-prem, off-prem, hybrid cloud) as well as different protocols and application workloads. Supporting this typically requires multiple systems aligned with a specific requirement - performance, availability, or capacity; with the burden of uncontrolled costs which continue to grow exponentially. Banking CIOs can meet all of these requirements for practically any workload, without compromise, with dramatic cost savings and deliver a compelling TCO with an ROI under 12 months. Download our white paper, Managing Data Storage at Scale for Competitive Advantage, to learn more.

 

Download White Paper

 

 

 

Education: Reduce costs and improve performance with storage consolidation

Educational institutions have some of the most demanding IT operational requirements - supporting the delivery of world-class education and cutting-edge research while working within a tightly constrained budget. Modern education technology leaders require performance, availability, and scalability without any compromise, at a fraction of the cost of incumbent storage technologies. Infinidat partners with educational institutions to slash IT costs and accelerate innovation and discovery, by solving petabyte-scale data storage challenges with a transformative TCO. Learn more about how Infinidat storage solutions change the economics of IT infrastructure.

Download Report

 

Government: Consolidate storage infrastructure to improve performance and reduce costs

Government CIOs are being challenged to leverage data strategically, in real time, to improve seamless delivery of services despite the increased strain on finite resources. Learn how to simplify storage management to do more with less, while improving performance and availability at the same time. Download our white paper, Storage Challenges in the Age of Petabyte-Scale Digital Transformation.

 

Download White Paper

 

Healthcare: Re-examine data storage strategy to reduce costs and improve outcomes

Today, systems tasked with capturing, storing, and analyzing data at scale present a unique set of challenges for healthcare organizations. They are often too expensive to acquire and operate, fundamentally unreliable, perform poorly or inconsistently, and consume too much floor space and energy. For insights on overcoming these challenges, download our white paper, How Petabyte-Scale Storage Enables Precision Medicine.

 

Download White Paper

 

Managed Service Providers: Scale to win in today’s hyper-competitive marketplace

Infrastructure efficiency and effectiveness directly support profit and growth as competition increases in the cloud and managed service provider (xSP) market. Savvy service providers understand that storage choices have a profound impact on not only their top- and bottom-line performance, but also on their customer experience and retention.

Many of the world’s most innovative cloud and managed service providers rely on Infinidat technology to gain and build competitive advantage, offering superior data services to their customers while simultaneously slashing operational costs.

Watch this video to learn how US Signal scales to win in today’s hyper-competitive managed service provider market.

 

Manufacturing: Always-on IT

Modern manufacturing businesses face some of the most stringent IT requirements in the world. Production lines operate 24x7, requiring bulletproof IT infrastructure.

Infinidat customers rely on InfiniBox to deliver consistently high performance and reliability, along with the scalability to support the exponential growth of data being driven by digital transformation initiatives such as next-generation quality programs, and demands for Unit Level Traceability from supply chain management systems. Download our white paper, Infinidat Storage Architecture, to learn more.

Download White Paper

 

Retail: Simplify storage management and reduce costs

Retail CIOs are challenged with implementing a digital transformation strategy, balancing security with accessibility, and merging legacy technologies with modern systems—all while dealing with a shrinking IT budget. Learn how to simplify storage management with petabyte-scale storage and reduce costs while meeting all of these challenges. Download our report, The Forrester Total Economic Impact™ Study of the InfiniBox Storage Platform.

 

Download Report

 

Telcom: Overcome petabyte-scale storage challenges for big data and analytics

Companies in every sector are leveraging big data to increase operational efficiency and marketing effectiveness. In telecom, an exponential growth of data at multi-petabyte scale, heavyweight analytics applications, and time-sensitive demands for results make high performance of storage infrastructure a key to success. Download our white paper, Overcoming Petabyte-Scale Storage Challenges for Big Data and Analytics, to learn more.
 

Download White Paper