INFINIMETRICS
Optimisez votre infrastructure de stockage avec des outils de suivi et d’analyse de performance

InfiniMetrics® confère plus de transparence aux administrateurs système et une vue unifiée des performances et capacité de tous les systèmes InfiniBox®, pour être tenus informés à tout moment.

InfiniMetrics aide les entreprises à réduire leurs coûts de stockage et à valoriser au maximum leurs baies de stockage InfiniBox. InfiniMetrics est inclus avec InfiniBox sans frais supplémentaires.

Principaux avantages d’InfiniMetrics

Visibilité

Un seul outil vous offre une visibilité totale sur la performance et la capacité de tous les systèmes InfiniBox de façon à prendre des décisions plus avisées quant au placement des applications et aux éventuels points de consolidation.

 

Coûts réduits

Utilisez les insights InfiniMetrics pour réduire vos immobilisations en consolidant les systèmes et identifiez les problèmes de performance du stockage avant qu’ils ne se répercutent sur le résultat. InfiniMetrics est fourni, gratuitement, avec chaque système InfiniBox.

 

Fiabilité

Surveillance proactive de la performance en tous lieux, 24h/24, 7j/7 et 365j/an, pour prévenir les problèmes en amont. Identification et résolution des causes à l’origine des problèmes de performance. InfiniMetrics s’intègre facilement et en toute transparence aux systèmes d’administration d’entreprise pour signaler les éventuels problèmes. .

 

Une performance stable

Analysez les hôtes, les volumes et les systèmes de fichiers pour maintenir un haut niveau de performance dans l’entreprise et identifiez facilement ceux qui consomment le plus de performance. Revenez en arrière pour constater les niveaux historiques de performance à tout moment de l’année précédente. Identifiez et résolvez les causes à l’origine des problèmes de performance.

 

Moindre complexité

InfiniMetrics offre une vue sur tout l’environnement de stockage et de serveurs, accessible partout et à tout moment, via une interface HTML-5 intuitive et un navigateur web standard.

 

Gain de temps

Un seul outil pour surveiller instantanément la performance de tous vos systèmes.

InfiniMetrics
Optimize your storage infrastructure with performance monitoring and analysis tools

InfiniMetrics® provides system administrators with transparency and a unified view into the performance and capacity of all InfiniBox® systems, providing insight for any given point in time.

InfiniMetrics helps organizations reduce their storage costs and ensure they are getting the most out of their InfiniBox storages arrays. InfiniMetrics is included with InfiniBox at no additional cost.

Key Advantages of InfiniMetrics

Gain Visibility

With a single tool, gain visibility into the performance and capacity of all InfiniBox systems so more informed decisions can be made with respect to the placement of applications and potential consolidation points.

 

Lower Costs

Use insights provided by InfiniMetrics to lower capital costs by consolidating systems and identify storage performance issues before they become problems that impact the bottom line. InfiniMetrics is included, free of charge, with every InfiniBox system.

 

Reliability

Proactively monitor performance from anywhere in the world, 24x7x365, to prevent problems before they occur. Troubleshoot and identify the root causes of performance issues. InfiniMetrics easily and seamlessly integrates with enterprise management systems to alert to potential problems.

 

Ensure Consistent Performance

Analyze hosts, volumes and file systems to maintain high performance across the enterprise and easily identify top performance consumers. Roll back to any point in time within the last year to see historical performance. Troubleshoot and identify the root causes of performance issues.

 

Reduce Complexity

InfiniMetrics provides a view into the entire storage and server environment accessible anytime, from anywhere, using an intuitive, HTML-5 interface within a standard web browser.

 

Save Time

Monitor performance for all your systems instantaneously with a single tool.