SCENARIOS D’UTILISATION
Améliorez la performance applicative et la disponibilité pour un TCO réduit grâce au stockage unifié d’Infinidat

Les solutions de stockage d’entreprise Infinidat offrent la fiabilité, la performance et la flexibilité nécessaires aux entreprises d’aujourd’hui fondées sur la data. L’offre Infinidat rime avec hauts niveaux de performance et de disponibilité et des options flexibles de montée en charge.

L’offre Infinidat couvre un large éventail de fonctionnalités robustes de stockage et de protection des données, faciles à utiliser pour relever les défis de gestion et de protection des données des architectures de cloud privé, public et hybride. Les solutions Infinidat couvrent le stockage principal, le stockage cloud, la continuité des opérations et la reprise après sinistre. 
 

Big Data: Le stockage de l’ordre du pétaoctet change votre façon d’évaluer et d’acquérir le stockage

Il va de soi que le Big data nécessite une grande capacité de stockage, les pétaoctets se substituant aux téraoctets. Ce changement d’échelle modifie les conditions d’évaluation des systèmes de stockage en termes de performance, de disponibilité et de coût. Il n’est plus viable de sacrifier un aspect pour un autre, le champ des applications fondées sur la data continuant de s’intensifier et s’accélérer. Les solutions de stockage Infinidat permettent à nos clients d’évoluer pour gagner (« scale to win »), supportant une large gamme d’applications analytiques (Splunk, Elk, Elastic) et de données (IoT, séries temporelles, données machine, etc.). Voyez comment vous aussi pouvez évoluer pour « gagner». Téléchargez notre livre blanc pour en savoir plus.

Télécharger le livre blanc

Continuité des opérations: obtenez des niveaux de disponibilité inégalés au meilleur coût total de possession

Les données étant devenues le moteur des affaires aujourd’hui, la protection de ces données est la tâche informatique la plus importante à ce jour dans le datacenter. Téléchargez notre livre blanc pour savoir comment, grâce à la technologie brevetée Trie, l’architecture logicielle de stockage innovante d’Infinidat permet la création incroyablement rapide d’instantanés de façon quasiment illimitée pour accélérer la reprise opérationnelle. Téléchargez notre livre blanc pour en savoir plus.

Télécharger le livre blanc

 

Cloud: découvrez comment gagner en compétitivité à une échelle de plusieurs pétaoctets

Les solutions de stockage Infinidat supportent les environnements cloud hybrides, privés et partagés et leur confèrent des niveaux incomparables de performance et de fiabilité à une échelle de plusieurs pétaoctets. L’intégration de l’automatisation est simple avec une API RESTful et un SDK Python. La large prise en charge de la virtualisation et des contrôles QoS simplifie comme jamais la mutualisation multi-tenant. Outre nos solutions technologiques, nous offrons le meilleur TCO de l’industrie avec des programmes d’aide au financement de la transformation qui rendent l’acquisition et les coûts d’extension plus abordables et prévisibles. Téléchargez notre livre blanc,, A Path to Scale and Profitability,, pour en savoir plus.

Télécharger le livre blanc

Consolidation: améliorez la performance et réduisez le TCO en consolidant plusieurs systèmes et charges de travail

 

Consolidez plusieurs systèmes facilement et à coûts réduits avec InfiniBox. Faites votre choix entre les séries F6000, F4000 ou F2000 d’InfiniBox selon vos besoins de capacité et de performance. Les systèmes sont hébergés dans un seul rack 42U et leur capacité effective peut évoluer de 230 To à plus de 8 Po. Téléchargez le rapport d’analystes de Storage Switzerland pour en savoir plus.

Télécharger le rapport

Cybersécurité: garantissez la sécurité complète des données avec le chiffrement de bout-en-bout

Les compromissions de données s’intensifient à tous les niveaux de la pile IT. Les entreprises mettent donc rapidement en œuvre un chiffrement au niveau des applications, des conteneurs et des machines virtuelles. La difficulté réside dans le fait que les données chiffrées se compressent et se dédupliquent difficilement, ce qui a pour effet d’augmenter le coût du stockage par 5. Des économies potentielles dont les clients d’InfiniBox peuvent profiter en plus de la sérénité que leur confèrent des instantanés immuables et sensibles aux applications, impossibles à supprimer quelles que soient les circonstances, y compris la compromission des identifiants réseau de l’administrateur. Téléchargez notre livre blanc pour en savoir plus.

Télécharger le livre blanc

 

Bases de données: de meilleurs niveaux de performance, de facilité d’administration et de disponibilité à l’échelle du pétaoctet

Les bases de données sont les moteurs de la transformation numérique. Les organisations IT modernes doivent absorber toujours plus de données, depuis les systèmes d’administration des bases de données opérationnelles jusqu’aux magasins de données analytiques et lacs de données. Ceci sous l’effet des demandes des services qui souhaitent proposer des applications de nouvelle génération aux clients. Et cela induit la nécessité de ultra hauts niveaux de performance et de fiabilité, ainsi que d’une capacité de croissance quasiment infinie. Les grandes bases de données posent un défi unique aux baies de stockage de données d’entreprise en proposant un profil E/S imprévisible qui submerge souvent les systèmes de stockage matériels traditionnels. Ceci se traduit généralement par des temps de latences élevés et de faibles IOPS, prolongeant le temps d’exécution des charges de travail des bases de données. Les solutions Infinidat couvrent le cycle de vie complet des données, du stockage à ultra faible latence des bases de données de production et des lacs de données de l’ordre du pétaoctet, jusqu’aux scénarios de sauvegarde et restauration multi-site, via une API sûre et intuitive pour dev-ops. Téléchargez le livre blanc, Storage Designs to Support an Oracle Database, pour en savoir plus.

Télécharger le livre blanc

 

Virtualisation: un stockage d’entreprise conçu d’emblée pour les charges conteneurisées et virtualisées

Les environnements informatiques modernes comme Kubernetes et VMware requièrent un système de stockage étroitement intégré capable d’exporter les fonctions de stockage vers l’API du plan de contrôle et de la plateforme de gestion de cluster. Ainsi, les équipes DevOps et les développeurs spécialisés peuvent mettre à jour, tester et distribuer avec une agilité maximum. De leur côté, les équipes des opérations IT s’occupent de performance, de sécurité et d’efficacité.

Infinidat est un leader de l’intégration avancée du stockage pour VMware et Kubernetes. Les clients d’InfiniBox expérimentent un déploiement et un fonctionnement simples et rapides, ainsi que la protection des charges virtualisées et conteneurisées, y compris les sauvegardes et restaurations en VM unique.

Découvrez comment votre équipe peut bénéficier de niveaux de performance et de disponibilité d’entreprise à l’échelle de plusieurs pétaoctets pour leurs charges virtualisées. Téléchargez le livre blanc,, Infinidat Storage Solutions for VMware, , pour en savoir plus ou lisez notrearticle de blog ici.

Télécharger le livre blanc

Use Cases
Boost application performance and availability at lower TCO with unified storage from Infinidat

Infinidat’s enterprise storage solutions offer the reliability, performance, and flexibility necessary to support today’s data-intensive digital enterprises. High performance, high availability, and flexible options for scaling are all part of the Infinidat portfolio.

The Infinidat portfolio covers a full range of robust storage and data protection capabilities, easily leveraged to address the biggest data management and data protection challenges for private, public, and hybrid cloud architectures. Primary storage, cloud storage, business continuity, and disaster recovery are all supported by Infinidat solutions.
 

Big Data: Petabyte-scale storage changes the way you evaluate and acquire storage

Big data, done well, requires big storage - petabytes are the new terabytes. This shift in scale changes the way that storage systems are evaluated for performance, availability, and cost. Sacrificing one requirement for another is no longer a viable strategy, as the scope of data-intensive applications continues to increase and accelerate. Infinidat storage solutions enable our customers to “scale to win”, supporting a broad range of analytic applications (Splunk, Elk, Elastic) and datasets (IoT, time series, machine-generated, etc.). See how you can scale to win. Download our white paper to learn more.

Download White Paper

Business Continuity: Achieve unmatched uptime and availability for the best Total Cost of Ownership

As data has become the lifeblood of business today, protecting that data is the most important task IT has in the data center today. Download our white paper to learn how Infinidat’s innovative storage software architecture, exploiting patented Trie technology, provides practically unlimited, space-efficient and incredibly fast snapshot capability for quick operational recoveries. Download our white paper to learn more.

Download White Paper

 

Cloud: Discover the path to building a competitive advantage at multi-petabyte scale

Infinidat storage solutions support private, shared, and hybrid cloud environments with unmatched performance and reliability at a multi-petabyte scale. Automation integration is simple with a comprehensive RESTful API and Python SDK. Extensive support for virtualization and QoS controls make multi-tenant support easier than ever. Beyond our technology solutions, we also deliver an industry-leading TCO with transformative financing programs that make acquisition and expansion costs affordable and predictable. Download our white paper, A Path to Scale and Profitability, to learn more.

Download White paper

Consolidation: Improve performance and reduce TCO by consolidating multiple systems and workloads

 

Consolidate multiple systems easily and cost-effectively with InfiniBox. Choose from F6000, F4000, or F2000 series InfiniBox based on capacity and performance needs. Systems are packaged in a single 42U rack and can scale from 230TB to well over 8PB or more of effective capacity. Download the analyst report from Storage Switzerland to learn more.

Download Report

Cybersecurity: Implement comprehensive data security with end-to-end encryption

Data breaches are increasing at all levels of the IT stack. As a result, companies are moving quickly to implement application, container, and virtual-machine level encryption. The challenge is that encrypted data cannot be securely compressed and deduplicated, leading to an immediate increase in storage cost by up to 5x. InfiniBox customers can achieve these cost savings along with the peace-of-mind delivered by application-aware immutable snapshots that cannot be deleted under any circumstances, including the compromise of administrator network credentials. Download our white paper to learn more.

Download White Paper

 

Databases: Improve performance, ease of management, and availability at petabyte scale

Databases are the engines that power digital transformation. Modern IT organizations face ever-increasing data requirements, ranging from operational database management systems to analytic data stores and data lakes. All of this is driven by line-of-business demands to deliver next-generation applications to customers. The common thread is the need for ultra-high performance and reliability, and a practically infinite capacity for growth. Large databases pose a unique challenge to enterprise data storage arrays by providing an I/O profile that is unpredictable and often overwhelms traditional, hardware-based storage systems. This is typically seen as high latencies and low IOPS, which in turn increases the run-time of database workloads. Infinidat solutions cover the full data lifecycle, ranging from ultra-low latency mission-critical production database and petabyte-scale data lake storage, to multi-site backup and recovery use cases, powered by a secure, dev-ops friendly API. Download the white paper, Storage Designs to Support an Oracle Database, to learn more.

Download White Paper

 

Virtualization: Enterprise storage built from the ground up for containerized and virtualized workloads

Modern computing environments such as Kubernetes and VMware require a deeply integrated storage system that exports storage functions up to the cluster management platform and control plane API. This allows DevOps teams and line-of-business developers to update, test, and ship with maximum agility. IT operations teams, on the other hand, care about performance, security, and efficiency.

Infinidat is a leader in advanced storage integration for VMware and Kubernetes. InfiniBox customers experience fast and easy deployment, operation, and protection of virtualized and containerized workloads, including single-VM backups and restores.

Learn how your team can take advantage of enterprise-class performance and availability at multi-petabyte scale for virtualized workloads. Download the white paper, Infinidat Storage Solutions for VMware, to learn more or visit our blog post here.

Download White Paper