A PROPOS D’INFINIDAT
Infinidat s’est fixé pour mission d’aider nos clients à gagner en compétitivité à l’ère du pétaoctet

INFINIDAT est une société fondée en 2011 par une équipe d’experts de l’industrie du stockage décidés à apporter plus de valeur ajoutée aux clients en éliminant les compromis entre performance, disponibilité et coût à l’échelle de plusieurs pétaoctets de capacité de stockage d’entreprise. L’équipe Infinidat, forte d’une longue expérience de l'industrie du stockage sur plusieurs générations et des précédentes réussites de ses produits, s'est imposée comme leader de l'industrie après être arrivée à la conclusion qu’il existe un moyen plus rapide et meilleur de stocker et protéger de multiples pétaoctets de données, avec le plus haut niveau de disponibilité et le coût total de possession (TCO) le plus bas possible. L’objectif : permettre aux clients de consacrer moins de temps à leur infrastructure et davantage à leurs potentiels d’innovation et de croissance, au service de leur compétitivité.

Télécharger la présentation de l’entreprise

Notre vision des produits

 

Infinidat est le fournisseur de stockage vers lequel vous tourner pour tous vos besoins de stockage. Nous proposons des solutions qui ont fait leurs preuves en entreprise pour le stockage des données, la protection des données, la continuité des opérations et le stockage cloud souverain. Toutes nos solutions sont basées sur le même socle technologique fondamental garant de hauts niveaux de disponibilité et de performance, avec le coût total de possession le plus faible possible, à l’échelle de plusieurs pétaoctets.

 

Notre gamme de produits

Notre croissance

Investisseurs et clients adhèrent volontiers à l’approche d’innovation d’Infinidat. Depuis son siège social de Herzliya, en Israël, et son siège américain basé à Waltham, Massachusetts, Infinidat a su développer une activité saine avec un chiffre d’affaires en augmentation constante. TPG Growth et Goldman Sachs figurent parmi les investisseurs d’Infinidat, avec un montant total investi à ce jour de 325 millions de dollars, soit une valorisation post-financement de 1,6 milliard de dollars. La base de clients dans le monde, couvrant une multitude d’industries verticales, dont la santé, les services financiers et les fournisseurs de services cloud, compose une capacité de 4,3 exaoctets au quatrième trimestre 2018.

Dates clés d’Infinidat

A ce jour, Infinidat a déposé plus de 140 brevets, affiche une forte croissance de son chiffre d’affaires et dispose d’une équipe en plein essor de professionnels de la technique déterminés à aider les clients à innover et prospérer.

Learn more about Infinidat

ABOUT US
Infinidat is devoted to helping our clients compete more effectively in the petabyte era

Infinidat was founded in 2011 by a team of storage industry experts focused on returning business value to customers by eliminating the compromises between performance, availability, and cost, at multi-petabyte scale for enterprise storage. The Infinidat team, spanning generations of storage industry experience and previous product successes, has become an industry leader by developing a better, faster way to store and protect multiple petabytes of data, with the highest possible availability, at the lowest possible cost. All of this work was done with a single goal in mind – enable customers to spend less on their infrastructure and focus more on innovation, growth, and competitive advantage.

Download Corporate Overview

Our Product Vision

 

Infinidat is the one storage vendor you can turn to for all your storage needs. We deliver enterprise-proven solutions for data storage, data protection, business continuity, and sovereign cloud storage. All of our solutions are based on the same fundamental technology foundation that provides high availability, high performance, and the lowest possible TCO at multi-petabyte scale.

 

Product portfolio

Our Growth

Investors and customers have clearly embraced Infinidat’s approach to innovation. With corporate headquarters in Herzliya, Israel, and U.S. headquarters in Waltham, Massachusetts, Infinidat has established a healthy business with consistent revenue growth. Infinidat’s investors include TPG Growth and Goldman Sachs, with the total investment to date totaling $325M, establishing a post-funding valuation of $1.6B. The global customer install base, covering a multitude of vertical industries including healthcare, financial services, and cloud service providers, is comprised of 4.3 exabytes of storage capacity as of Q4 2018.

Infinidat Milestones

Today, Infinidat has more than 140 patents, strong revenue growth, and an expanding team of technical professionals dedicated to the success of our customers in their efforts to innovate and grow.

Learn more about Infinidat