InfiniBox
Le stockage d’entreprise vecteur d’avantage compétitif à l’échelle de plusieurs pétaoctets
InfiniBox

 

Le système de stockage d’entreprise InfiniBox® délivre des performances supérieures à la technologie tout-Flash, une capacité hyperscale et une fiabilité à toute épreuve, idéales pour les charges les plus exigeantes des datacenters d’entreprise. Les instantanés zéro-impact Infinite, la réplication synchrone/asynchrone active/active, et la qualité de service flexible, définie par logiciel, sont fournis en standard, avec une fiabilité et une sécurité des données garanties.

Avec InfiniBox, les services IT des entreprises et les fournisseurs de services gérés surpassent les objectifs de niveau de service tout en réduisant le coût et la complexité de leurs opérations de stockage. Téléchargez la fiche InfiniBox pour en savoir plus.
 

Télécharger la fiche produit

Des échelles de réussite: consolidez plusieurs systèmes et charges pour améliorer la performance et réduire les coûts

Les clients d’Infinidat consolident régulièrement des allées entières de solutions de stockage d’entreprise héritées en un seul système InfiniBox, ce qui se traduit par des réductions de 10:1 des coûts d’encombrement et de ports réseau. InfiniBox élimine la démultiplication des baies de stockage, permettant aux équipes de planification des opérations et de la capacité de réaliser des économies d’échelle sur des pools de stockage en datacenter unifiés. La qualité de service flexible, définie par logiciel et la fiabilité digne d’un mainframe font que les applications stratégiques tournent non-stop à côté des charges de développement et de test sur une infrastructure de stockage efficace, sûre et évolutive.

Performance : dépasser la performance du tout-flash au-delà de plusieurs pétaoctets

Au cœur de chaque InfiniBox réside Neural Cache, un algorithme de machine learning qui tient à jour l’historique connecté de chaque section de données que le système a reçue. En observant tout le trafic réseau vers le système de stockage, Neural Cache utilise l’historique E/S pour reconnaître les corrélations au sein de schémas d’accès aux données et commence immédiatement à prédire de futures demandes d’E/S, mises en cache de façon anticipée. Comme la plupart des demandes d’E/S sont servies depuis la RAM directement (avec une latence 100x inférieure qu’avec la technologie flash), les clients d’InfiniBox peuvent s’attendre à une performance applicative supérieure de quasiment toute charge d’entreprise par rapport aux baies tout-flash traditionnelles.

L’accès en deçà de la milliseconde à plusieurs pétaoctets de données permet une accélération révolutionnaire de la transformation numérique dans chaque secteur, de l’étude du génome à la médecine de précision, et de la formation à la conduite de véhicule autonome aux jeux de VR, jusqu’aux services bancaires et la détection de la fraude. DTéléchargez le livre blanc pour savoir comment Neural Cache adapte, apprend et accélère les charges de travail des clients en conditions réelles.
 

Télécharger le livre blanc

 

 

 

 

 

 

Fiabilité: quand la qualité devient quantité

Depuis les premières installations InfiniBox dédiées aux applications bancaires centrales aux Etats-Unis jusqu’aux actuels déploiements mondiaux supportant des charges stratégiques, vitales et de sécurité sur six continents et dans chaque secteur d’industrie, Infinidat s’est construit une réputation sans précédent de qualité et de fiabilité des produits auprès de clients ayant une tolérance zéro pour les temps d’arrêt. Chaque système est conçu pour ne jamais tomber en panne tout au long de son cycle de vie et chaque déploiement est éligible pour un contrat de niveau de service compris entre sept 9 (3,16 secondes de temps d’arrêt par an) et une disponibilité de 100% des données (zéro seconde de temps d’arrêt par an).

La fiabilité sans précédent d’InfiniBox débute par la redondance matérielle et logicielle. Chaque composant sur le chemin de données offre une redondance N+2. De plus, l’équipe pilote l’un des labos QA de stockage les plus grands et sophistiqués au monde (plus de 150 Po). Les clients sont sereins sachant que chaque composant de chaque système passe par un processus complet d’intégration, de vérification et de test avant d’arriver dans le datacenter, et que la capacité de stockage demeurera fonctionnelle pendant toute la durée d’installation, sans interruption. Téléchargez la fiche produit pour en savoir plus.
 

Télécharger la fiche produit

 

InfiniVerse: monitoring holistique, analytique prédictive et support

InfiniVerse est l’avenir de la gestion et de la surveillance du stockage pour les systèmes de l’ordre du pétaoctet. Une télémétrie système est combinée à une technologie analytique intelligente et prédictive pour délivrer des rapports ultra détaillés et des insights exploitables. Identifiez rapidement les goulets d’étranglement de performance dans votre infrastructure réseau, identifiez et récupérez la capacité des volumes dormants et simplifiez la planification de ressources sans devoir utiliser Excel.

Cliquez pour télécharger la fiche produit et en savoir plus sur InfiniVerse.
 

Télécharger la fiche produit

InfiniBox FLX: nous gérons la boîte, vous gérez les données

  • Modèle d’abonnement pay-as-you-go, tout compris
  • Dimensionnement à la hausse ou à la baisse
  • Remplacement matériel inclus – inutile de racheter votre capacité
  • 100% de disponibilité des données garantie
  • Migration transparente et sans risque des données

Téléchargez la fiche produit pour en savoir plus sur InfiniBox FLX.
 

Télécharger la fiche produit

 

InfiniBox FLX

Forrester Report

Plus faible TCO: obtenez le TCO le plus faible pour une capacité de plusieurs pétaoctets accessible partout

Les DSI et responsables des achats adorent Infinidat pour une bonne raison. Nos clients expérimentent une forte réduction de leurs frais CapEx et OpEx quand ils migrent des baies tout-Flash héritées ou systèmes de disque hybride vers InfiniBox, en plus de gagner en performance applicative et en fiabilité.

InfiniBox rend les organisations IT plus agiles avec Capacity on Demand. Avec COD, les clients peuvent acheter une capacité de base le premier jour et passer à une pleine capacité système au fil du temps. Lisez le rapport Forrester Total Economic Impact Report pour savoir comment les clients d’Infinidat économisent 18,4 millions de dollars en moyenne et atteignent la rentabilisation en moins de six mois.
 

Télécharger le rapport

Stockage réellement unifié: une plateforme pour le stockage de bloc et de fichier

Contrairement au stockage unifié traditionnel, qui est un système de fichiers open source dans une baie de bloc, InfiniBox délivre les capacités NAS et SAN de l’ordre du pétaoctet en parallèle.

Le système de fichiers Infinidat File System (IFS) est un interlocuteur de premier niveau du service de bloc et sa conception épurée emploie un paradigme de programmation fonctionnel et sans état pour délivrer des services NAS de l’ordre du pétaoctet couplés directement avec Neural Cache. En plus des charges NAS conventionnelles, InfiniBox excelle dans les scénarios extrêmes, de l’ordre de plusieurs trillions d’objets dans un système de fichier et plusieurs millions de fichiers par répertoire, ce qui n’est pas possible avec les systèmes de classement NAS traditionnels.

Our Partners

Ecosystème: transparence d’intégration des applis dont vous avez besoin

L’écosystème InfiniBox offre une intégration transparente des meilleures applications et plateformes IT, y compris des bases de données relationnelles, solutions analytiques, hyperviseurs et plateformes de conteneurisation. D’Oracle à Splunk et de VMWare à Kuburnetes, InfiniBox propose les intégrations dont les clients ont besoin pour construire des architectures modernes de solutions de datacenter. Pour en savoir plus sur l’écosystème InfiniBox, visitez code.infinidat.com et nos partenaires Technology Alliance Partners..
 

Partenaires Infinidat

Facilité d’administration: les opérations de stockage simplifiées

Le plan de contrôle InfiniBox affiche une interface graphique grand public qui présente chaque fonction de stockage, du provisioning à l’analytique de performance à la sécurité, dans une vue intuitive centrée sur l’utilisateur. En coulisses, les interfaces GUI et CLI sont des clients légers sans état qui consomment l’API REST InfiniBox.

InfiniBox inclut des SDK robustes pour Python et Java, facilitant l’intégration des environnements de provisioning et de surveillance de datacenter. Et il est très facile de programmer via notre API. Bien sûr, vous pouvez lire les docs pour apprendre la syntaxe, mais vous pouvez aussi activer le moniteur API et visionner les appels et réponses REST générés en cours d’utilisation de l’interface GUI. Si vous pouvez le faire dans l’interface GUI, vous pouvez faire un copier-coller dans un script DevOps. Vous aimez ce que vous voyez ? Téléchargez la fiche produit ou programmez une démo..
 

Programmer une démo

InfiniBox
Enterprise storage that enables competitive advantage at multi-petabyte scale
InfiniBox

 

The InfiniBox® enterprise storage system delivers faster than all-flash performance, hyperscale capacity, and bulletproof reliability, built for the most demanding workloads in enterprise data centers. Infinite zero-impact snapshots, dependable synchronous and asynchronous replication, and flexible, software-defined quality of service come standard, with guaranteed reliability and data security.

With InfiniBox, enterprise IT organizations and managed service providers are able to exceed their service level objectives while radically lowering the cost and complexity of their storage operations. Download the InfiniBox data sheet to learn more.
 

Download Data Sheet

Scale to Win: Consolidate multiple systems and workloads to improve performance and reduce costs

Infinidat customers routinely consolidate entire rows of legacy enterprise storage onto a single InfiniBox system, leading to 10:1 reductions in both floor tiles and network port costs. InfiniBox eliminates storage array and filer sprawl, allowing operations and capacity planning teams to leverage the economies of scale of unified data center-scale pools of storage. Flexible, software-defined quality of service and mainframe-class reliability ensure that mission critical line-of-business applications run nonstop alongside development and test workloads on a secure, scalable, efficient storage infrastructure.

Performance: Attain faster than all-flash performance at multi-petabyte scale

The heart of every InfiniBox is Neural Cache, a machine learning algorithm that maintains a connected history of every data section the system has received since inception. By observing all network traffic to the storage system, Neural Cache uses the I/O history to recognize correlations in data access patterns and immediately begins predicting future I/O requests, which are preemptively staged in cache. Because most I/O requests are served directly from RAM (which is more than 100x lower latency than flash), InfiniBox customers can expect higher application performance from virtually any enterprise workload versus what traditional all-flash arrays can deliver.

Sub-millisecond access across multi-petabyte data sets enables breakthrough acceleration of digital transformation use cases in every industry, ranging from genomics and precision medicine, to autonomous vehicle training and VR gaming, to core banking and fraud detection. Download the whitepaper to learn more about how Neural Cache adapts, learns, and accelerates real world customer workloads.
 

Download White Paper

 

 

 

 

 

 

Reliability: Quality becomes quantity

From the earliest InfiniBox installations dedicated to core banking workloads in the US, to the current global footprint that supports life-, safety-, and mission-critical customer workloads on six continents and in every industry we serve, Infinidat has earned an unprecedented reputation for product quality and reliability from a customer community that has zero tolerance for downtime. Every system is designed for zero downtime over the course of its entire lifecycle, and every deployment is eligible for a service-level agreement ranging from seven nines (3.16 seconds of downtime per year) to 100% data availability (zero seconds of downtime per year).

InfiniBox’s unprecedented reliability begins with hardware and software redundancy. Every single component in the data path is N+2 redundant. In addition, our team operates the largest and most sophisticated storage QA lab in the world (over 150 PB). Customers rest easy knowing that every component of every system passes through an exhaustive integration, verification, and test process prior to arrival on their data center floor, and their storage will run for its entire installed lifetime without interruption. Download the data sheet to learn more.
 

Download Data Sheet

Forrester Report

Lowest TCO: Benefit from the lowest TCO for multi-petabyte storage available anywhere

There’s a reason CIOs and Procurement Officers love Infinidat. Our customers experience a step function reduction in both CapEx and OpEx when they migrate from legacy all-flash arrays or hybrid disk systems to InfiniBox, while simultaneously improving application performance and reliability.

InfiniBox makes IT organizations more agile with Capacity on Demand. With COD, customers can purchase base capacity on day one, and grow into full system capacity over time. Read the Forrester Total Economic Impact Report to learn how Infinidat customers save an average of $18.4 million and achieve payback in less than six months.
 

Download Report

Truly Unified Storage: One platform for Block and File

Unlike traditional “unified” storage, which is an open source file system bolted onto a block array, InfiniBox was built from the ground up to deliver petabyte-scale NAS and SAN in parallel.

The Infinidat File System (IFS) is a first-level peer to the block service, and is a clean-sheet design that employs a stateless, functional programming paradigm to deliver petabyte-scale NAS services that couple directly with Neural Cache. Along with conventional NAS workloads, InfiniBox excels at extreme use cases, such as trillions of objects in a file system and millions of files per directory, which are simply not possible with traditional NAS filers.

Our Partners

Ecosystem: Seamless integration with the apps you need

The InfiniBox ecosystem provides seamless integration with leading IT applications and platforms, including relational databases, analytics, hypervisors, and containerization platforms. From Oracle to Splunk and VMWare to Kuburnetes, InfiniBox includes the integrations customers need to build modern data center solution architectures. For more information on the InfiniBox ecosystem, check out code.infinidat.com and our Technology Alliance Partners.
 

Infinidat Partners

Ease of Management: Storage operations made simple

The front end of InfiniBox’s control plane is a consumer-grade GUI that presents every storage function, from provisioning to performance analytics to security, in an intuitive user-centric view. Behind the scenes, the GUI and CLI are in fact just thin, stateless clients that consume InfiniBox’s REST API.

InfiniBox includes robust SDKs for Python and Java, enabling easy integration with data center provisioning and monitoring environments. Best of all, programming against our API is fun. Of course you can read the docs to learn syntax, but you can also turn on the API monitor and simply watch the actual REST calls and responses generated while using the GUI. If you can do it in the GUI, you can cut and paste it into a DevOps script. Like what you see? Download the data sheet or Schedule a Demo.
 

Schedule a Demo